Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
2 juin 2015

Séduite par une brune!

Quand je suis tombée sur le site de Delphine et Morissette en février, j'ai eu un coup de coeur pour ses créations très originales et j'ai immédiatement acheté la Blonde (pas encore cousue) et la Brune, dont je vous parle aujourd'hui.

Deux jours après, Delphine réalisait sans le savoir mon souhait en nous proposant le patron de l'Indispensable, Je l'acchetais immédiatement car, à ce moment là, c'était le top que je préférais parmi les trois et c'est d'ailleurs ce lui que j'ai cousu en premier (à voir ici).

Comme j'ai eu un soucis de carrure avec ce premier patron, j'avoue avoir été un peu refroidie et j'ai mis les deux autres en stand-by...

La Brune arrivait en dernier sur les trois dans l'ordre de mes préférences, les "ailes" me faisaient un peu peur mais, en voyant toutes les belles versions qui fleurissaient sur les blogs et Instagram, j'ai été de plus en plus séduite et je me suis lancée, d'abord dans une toile.

Cette fois-ci, aucun problème de carrure!

Grâce à ma toile, j'ai pu ajuster le patron à ma morphologie et je l'ai cintré à la taille avec l'aide de Josette, une nouvelle arrivée dans l'atelier. Faudra que je vous la présente, Josette, elle est très chouette!

Voici donc ma version ma version finale, sans manches, dans un très beau tissu bleu ciel orné de petits palmiers noirs de chez Henry et Henriette. C'est un mélange parfait de coton et de viscose, un régal à porter!

La Brune est donc remontée en première place, vous l'aurez compris!

Sinon, parmi ces photos, vous avez un petit avant goût de mon prochain billet... Facile à trouver!

DSC06345brune04brune03

brune08

brune06

brune05

DSC06342

DSC06335

DSC06341

DSC06343

DSC06350

brune13

DSC06353

DSC06242

Et voici ma Brune portée par Josette! Alors! Je ne vous avais pas dit qu'elle était chouette?

josette

En voyant les photos, je me dis que je la porterai plutôt rentrée dans le pantalon/short cette Brune, non? Qu'est-ce qu vous en dites?

A très vite!

Publicité
Commentaires
P
De toute beauté !
Répondre
M
Il est super chouette ce top! J'aime beaucoup!
Répondre
B
Trouvé ! <br /> <br /> Géniale cette brume, j'aime beaucoup les mancherons aériens. Et hop, dans la to do list ! ;)
Répondre
C
il est génial, j'adore :-D
Répondre
L
Jolie jolie !!!!<br /> <br /> Portée dans le pantalon ou par-dessus, j'aime les deux !<br /> <br /> Les photos en plein air sont très réussies, ça sent les beaux jours ;)
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité