Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
27 mai 2015

Simili et Liberty pour Marie

Mes yeux ont dû se mettre à briller quand ma copine Marie a choisi ce Liberty dans mon stock pour que je lui fasse une housse d'ordinateur.

Quand il était sorti, j'avais eu un véritable coup de foudre pour cet imprimé floral très coloré qui me fait penser à une aquarelle, un vrai bonheur pour les yeux. J'avais même écrit un court billet au sujet de ce Liberty: Le Tresco.

Coudre cette pochette a donc été un vrai plaisir pour moi.

Elle mesure environ 35 par 25 cm et est entièrement molletonnée pour bien protéger le fameux ordi.

J'achète le molleton chez Eurodif, le Tresco vient de chez Stragier et le simili de chez Tissu Plus (Aubagne) et le passepoil de chez Cousette.

DSC06210

DSC06211

DSC06214

DSC06215

DSC06216

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ce liberty est une merveille !Ta housse est superbe !<br /> <br /> Super idée cette housse, je viens justement d'acheter un nouvel ordi qui n'en a pas encore. Allez, plus qu'un mois et demi, et je retrouve ma MAC! Merci pour l'idée en tous cas!
Répondre
C
Très jolie association...
Répondre
C
sublime cette housse, bravo :-)
Répondre
A
Toute jolie trousse !
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité