Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
27 mai 2015

Grand sac de rangement pour chambre de filles

Mon amie Marie est venue passer un week-end à la maison avec sa petite famille. Elle a deux craquantes petites filles.

Dans la chambre de mes fils, elle a vite remarqué le grand sac de rangement (à voir ici), enfin...chez moi c'est un sac pour linge sale, c'est sûr, c'est moins séduisant!

N'empêche que, depuis qu'ils ont ce sac dans leur chambre, il n'y a plus de linge aux 4 coins de la chambre et moi, je suis ravie!!!

Bref, Marie a vite compris que cet objet était indispensable en plus d'être décoratif alors elle m'a passé une jolie commande. L'avantage c'est qu'elle a pu choisir dans mes bôites parmi mes trésors cachés!

Et vous allez voir qu'elle a très bien choisi!

DSC06130DSC06113DSC06112DSC06115

DSC06125

DSC06122

Marie m'a aussi commandé une housse pour son ordi que je vous montre très vite dans un prochain article.

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe, j'adore le tissu fleurit!
Répondre
N
Très bonne idée, je n'ai pas de souci pour le linge qui traîne car pas d'enfants mais l'idée me plait bien pour les jouets du chien !!! Elle a un coffre en plastique pas beau où elle va se servir et régulièrement nous on ramène dans le coffre. Bah oui, on n'a pas réussi à lui faire ranger ses jouets lol ;D
Répondre
C
il est superbe ce grand sac pour linge sale (ou peluches, jouets ;-) ), celui pour garçon aussi d'ailleurs, très joli choix de coloris,bravo :-D, hâte de voir la housse d'ordi :-D
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité