Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
16 mai 2015

Plumetis rose et addiction aux basques

Lors de ma visite au salon des loisirs créatifs de Marseille j'avais acheté peu de choses mais dans mon maigre butin; il y avait tout de même un coupon de plumetis rose pâle.

J'en ai fait un petit haut à basques. C'est mon troisième après le Liliane modifié et l'Indispensable. Je crois que j'y suis légèrement accro. J'ai d'ailleurs encore deux projets "basques" sur ma To Do List! Comme les deux premiers ont des manches assez longues, il m'en faut 2 ou 3 à manches courtes pour cet été, forcément!

Le patron d'origine est plus ample, j'ai enlevé 3cm de chaque côté et j'ai aussi creusé l'encolure devant et j'ai nettement raccourci les basques pour éviter un effet tutu, constaté à l'essayage, et certainement lié à la couleur du tissu.

Déjà porté au travail et validé par les collègues, je l'ai adopté et je le porte avec un gilet le matin, c'est parfait car ici, il fait déjà très chaud dans les classes l'après-midi.

plumetis25

plumetis23

plumetis22

plumetis05

plumetis18

plumetis16

plumetis26

plumetis02

plumetis10

plumetis12

plumetis11

Avec ce vent, je remets mon gilet!

DSC06056

plumetis07

Publicité
Commentaires
R
il est trop beau ce top!!!
Répondre
A
Ah c'est cette couleur que j'ai adoré sur IG?! hi hi! <br /> <br /> Trés jolie!
Répondre
C
superbe ce top, bravo :-D
Répondre
B
Ah, le plumetis, je craque! Très réussi!
Répondre
J
J'ai le tissu, j'ai le patron... Je vais copier maîtresse ;))
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité