Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
29 mars 2015

Rouge, tout simplement...

Voici une petite robe qui est passée avant tous les projets. C'est la robe Tout Simplement de chez Coupé Couzu. C'est le premier patron de la marque que je couds et je ne suis pas déçue, j'en suis même ravie!

D'abord parce qu'elle porte bien son nom! C'est une couture simple que l'on peut recommander aux débutantes. Les explications et illustrations du livret sont limpides et, top du top, le patron est fourni marges incluses!!! Hop! on saute l'étape de l'ajout des marges! Et puis, elle a des poches, j'aime les robes qui ont des poches.

J'ai donc sorti mon coupon de twill rouge de chez Cousette. Le twill est un mélange de coton est de polyester (50% de chaque) léger et fluide, idéal pour ce genre de robe. La version courte rentrait parfaitement dans mon coupon d'1.25m (laize en 160), Bingo!

Il parait plus vif sur les photos qu'il ne l'est en réalité mais je ne vais pas me plaindre du soleil Marseillais!

J'ai choisi de couper la pièce de devant au pli car je ne souhaitais pas le col fendu tel qu'il est proposé, qui, au demeurant, est très joli. Mais je voulais une robe toute simple.

Je l'ai portée toute la journée, elle est allée avec moi au salon des loisirs créatifs j'ai passé un excellent moment avec Dominika du blog Sweet à porter et deux autres copines créatives, à déambuler, à papoter et à dépenser des sous! Merci les filles!

Conclusion, elle est très confortable, je suis vraiment séduite pas ce patron.

CC8

CC12

DSC05521

CC9

CC13

CC16

 

CC02

Publicité
Commentaires
L
Waaouhou j'adore. Et le look totale rouge et noir est juste parfait. Une couture de pro bravo :-)
Répondre
E
Bonjour Nadège,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et je sais déjà que je vais y venir souvent, j'adore ! Je viens de recevoir le patron de la robe Tout simplement et c'est en allant voir le blog des addicts de Coupé Couzu que j'ai découvert ta version (et ton blog !). Je n'aurais pas osé pour moi mais je la trouve vraiment superbe en rouge !
Répondre
S
Belle coupe, très mignonne cette petite robe (encore faut il que le printemps arrive vraiment haha)s
Répondre
L
J'adore et très lumineux!!! :D
Répondre
B
C'est beau ce rouge!
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité