Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
29 mars 2015

T-shirt homme

Oui, je l'ai fait! J'ai cousu enfin cousu pour mon homme. C'était prévu depuis le mois de décembre et j'avais eu une surprise en voyant que le jersey que j'avais commandé avait un laize plus petit que ce que je croyais. Résultat, j'avais cousu un Today pour mon fils et j'ai recommandé du jersey.

Voici donc un t-shirt en jersey bleu (canard? pétrole?) avec patte de boutonnage sur l'épaule. Il m'a permis de découvrir que ma machine avait un point zigzag élastique qui fonctionne super bien! Donc le jersey et moi, on est encore plus copains, maintenant.

Le résultat me plaît assez mais je dirais que le patron que j'ai utilisé présente une anomalie au niveau des dessous de bras, ça fait des plis.DSC05493

DSC05499

DSC05494

 

DSC05496

DSC05501

 

Publicité
Commentaires
F
Oui, effectivement, ce n'est pas évident! Et la pose du biais à l'encolure aussi, surtout l'extrémité, là où il faut le replier. J'ai dû le reprendre mais la deuxième fois a été la bonne.
Répondre
L
Très joli tombé, et bravo pour la patte de boutonnage ...<br /> <br /> C'est loin d'être simple dans du jersey.
Répondre
A
C'est vrai que ça fait des plis, mais il est très joli quand même ! J'aime beaucoup la couleur, le jersey vient d'où ?
Répondre
N
joli travail de couture en tout cas!
Répondre
L
J'adore cette couleur ! Ca lui va très bien !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Céline
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité