Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
23 mars 2015

Les hirondelles sont là!

Je suis en retard d'au moins 4 billets! J'ai commencé la couture de printemps et j'ai plein de choses à vous montrer!

Je vais commencer par mon top aux hirondelles et manches kimono.

Le tissu aux hirondelles est un coton (malheureusement en rupture) qui vient de chez Henry et Henriette, une charmante boutique qui vend des tissus plus jolis les uns que les autres... (attention, grosse tentation si tu cliques!)

Il est très beau ce tissu mais j'avoue avoir eu du mal à trouver ce que j'allais en faire. Les motifs bien présents me font toujours cet effet! Le motif, c'est beau mais difficile à porter...

Bref, après réfléxion et concertation avec les Instacopines (c'est top IG pour ça!), j'ai opté pour un kimono, ou du moins, quelque chose d'approchant.

Je suis partie encore une fois du patron Liliane de RDC que j'ai allongé, élargi, dont j'ai abaissé les pinces de poitrine et biensûr, modifié les manches.

Et voilà!

C'est parti pour une succession de poses naturelles!

DSC05478

DSC05480

DSC05483

DSC05477

DSC05475

DSC05486

DSC05490

Je vous dis à très très vite avec un Indispensable, un T-shirt homme Aime comme Matelot, une jupe Rita, et des jolis coussins!

Je vous avais dit que j'avais plein de trus à montrer. Et encore plein de projets...

Publicité
Commentaires
R
oh qu'il est beau!!!
Répondre
I
super joli! le tissu est magnifique!
Répondre
N
J'aime beaucoup ta ceinture! Combo tissu/modèle gagnante que tu portes effectivement très bien;)
Répondre
B
Wow! Il est superbe et tu le portes très bien! (j'ai comme l'impression que tu portes tout bien de toute façon t'es assez agaçante de ce côté là ;) )
Répondre
B
Très beau top japonisant! Et chouette coupe de cheveux!
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité