Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
7 novembre 2014

Pochettes à bijoux

Une amie m'a commandé 4 pochettes à bijoux pour Noël.

Pendant les vacances de Toussaint, j'en ai réalisé deux, toujours d'après mon tuto mais avec pressions Kam à la place du ruban. La pemière est en Liberty Macléod et passepoil framboise brillant (Cousette) et la seconde en Liberty Gleeson rose et gris.

Blog14

Blog2

Blog7

Blog12

montage2

montageblog1

Publicité
Commentaires
M
Ouah!! Celles ci j'adore!!!! Les tissus et les pressions kam ( je crois qu'il va falloir investir dans du matos !lol)
Répondre
K
Super jolies !!! Bravo !
Répondre
B
Elles sont vraiment très jolies!!
Répondre
C
Elles sont superbes et les tissus sont très bien choisis! Ça me donne des idées pour les cadeaux de Noël;-)
Répondre
L
Elles sont ravissantes !<br /> <br /> Et quels jolis tissus !<br /> <br /> Il faut vraiment que je me décide à me coudre cette sympathique pochette ;)
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité