Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
27 octobre 2014

Frénésie 1 - Cuir 0

J'ai eu raison du cuir!

Il y a deux semaines, j'ai tenté de faire une pochette en cuir et tissu mais je n'avais pas d'aiguilles pour le cuir alors j'ai essayé avec des aiguilles pour le jean.

Au début, j'y ai cru car la première couture s'est faite correctement. Malheureusement, dès la seconde couture, l'aiguille s'est cassée.Il fallait s'en douter. A la deuxième aiguille cassée, j'ai laissé tomber.

Me voyant dépitée, mon homme m'a trouvé une adresse pas loin de chez moi, un magasin de vente et réparation de machines à coudre qui vend aussi quelques accessoires pour MAC. Je vous donne l'addresse de leur site (clic), ça peut intéresser les Marseillaises. 

J'ai donc très vite fait l'acquisition des fameuses aiguilles pour un prix défiant toute concurrence (et sans frais de port!).

Et aujourd'hui je les ai testées. J'ai dû couper une bande de cuir sur ma pochette car il avait été abîmé par l'aiguille. Vous vous en doutez, le cuir, une fois percé par l'aiguille, garde des marques, contrairement au tissu.

Ensuite, j'ai repris ma pochette là où elle en était... et la voilà! et elle sent bon le cuir, hmmmmm!

PochetteCuir9

PochetteCuir1

PochetteCuir2

PochetteCuir4

PochetteCuir6

PochetteCuir5

PochetteCuir7

PochetteCuir11

PochetteCuir12

 

Tissu Asian Circles de Kaffe Fassett acheté chez Au fil d'Emma.

Cuir: ??? (impossible de retrouver où je l'ai acheté!)

Publicité
Commentaires
T
J'adore! Je ne désespère pas de m'y atteler moi aussi un jour...
Répondre
S
Magnifique pochette, les tissus les couleurs, j'adore! J'en serais presque jalouse! ;-)
Répondre
A
Les bons outils font les bons ouvriers! J'adore ta pochette! les couleurs sont magnifiques. Décidément , Kaffe Fassett est le roi des couleurs!<br /> <br /> bravo!
Répondre
L
Très belles couleurs!
Répondre
C
super joli ce cuir! J'aime beaucoup la couleur!
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité