Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
21 juin 2014

Défi: Le bleu marine est à tout la monde

Il y a trois semaines environs, suite aux dernières éléctions, l'Atelier Clandestin lançait un défi dont la consigne était simple:

se faire plaisir en bleu marine et se souvenir que cette couleur est celle de tous!

J'ai tout de suit adhéré à l'idée!

Je rends donc ma copie, il s'agit d'une Mini de Aime comme Marie en tissus japonais bleu marine. Et pour réveiller ce bleu foncé, les coutures et la fermeture sont en rose fluo.

Le patron est très bien mais le S s'est avéré trop grand pour moi et j'ai dû reprendre deux fois les coutures des côtés. Deux fois parce que la première fois je n'ai pas assez réduit, j'avais peur d'en enlever trop et qu'elle soit trop petite. Bref, je fais un 36 ou S dans le commerce, donc c'est à savoir. Pour la prochaine, j'enlèverai les marges de couture sur les côtés.

DSC03699

DSC03704

DSC03707

DSC03683

DSC03688

DSC03696

 

unitedcolours

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette jupette!
Répondre
L
Mon Dieu, une taille S qui est trop grande !!<br /> <br /> Nan mais "cte chance !" <br /> <br /> Moi je retourne à ma taille... (confidentielle), post partum !<br /> <br /> Quelle belle jupe en tout cas !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
elle te va comme un gant!!! superbe!
Répondre
M
Wahou, trop belle ta jupe! c'est vrai que la fermeture contrastante est top!
Répondre
R
J'adore avec la fermeture contrastante !
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité