Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
16 mai 2014

Merci à mes 7 tagueuses!!

Bonjour,

Je suis flattée et honorée d'avoir reçu 7 messages de 7 blogueuses différentes qui me décernaient un Liebster Award.

liebsterblogaward

Dans ce billet, je souhaite d'abord les remercier et m'excuser d'avance de ne pas jouer le jeu à fond (je manque de temps) et de ne répondre que maintenant (certaines m'ayant nominée en mars).

 Je remercie donc mes 7 talentueuses blogueuses tagueuses:

- My Djoudjous (créations en tissus hautes en couleurs pour petits et grands)

- La Plume Liberty (Coussins, pochettes, accessoires ...et Liberty!)

- My Little Fabric of Hapiness (créations tissus, papier et un peu de cuisine. J'ai aimé son article sur le postcrossing)

- Les Bricoles d'Anna-Cé (de la couture et pleins d'autres jolies bricoles)

- Au fil des envies (une championne du tricot!)

- Puntuz Puntu (Un joli blog tout neuf qui présente des créations au crochet)

- la Pie Lazulie (Quand couture et recyclage se mettent en ménage!)

Alors voilà, il y a un certain temps, j'ai déjà été taguée et j'avais joué le jeu à fond mais là je n'ai pas le temps de répondre aux 77 questions ! J'espère que mes tagueuses ne m'en voudront pas!

Voici le lien vers le billet en question, je vous laisse y lire les 11 choses sur moi et faire connaissance avec les 11 blogs que j'avais tagués.

MERCI A TOUTES!

(...je retourne à ma couture!)

 

Publicité
Commentaires
A
Wouah 7 fois! ! Tes créations plaisent en effet à beaucoup de monde! Je comprends que 77 questions ça fasse beaucoup. Tu es pardonnée! ! Merci qd m pr ton article et ta jolie description de mon site. <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Anne-Cé
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité