Bonjour!

Vous vous souvenez de du duo nuage et coussin avec touches de doré que j'avais réalisé à la demande de ma copine Sandra pour sa fille Elléa? Sinon, c'est par ici.

Et bien, comme elle a aimé ce que j'ai réalisé pour sa fille, elle m'a demandé de lui faire un autre nuage pour une petite fille de son entourage qui vient de naître, Erin.

Me voici donc à nouveau dans le monde des tout petits et j'adore ça! Je lui ai fait une décoration murale (ça devait être un coussin, comme pour Elléa mais celui-là, je le préfère sans rembourage).

Evidemment, dans un projet comme celui-ci,  le Liberty s'imposait et j'ai choisi le beau Ninataylor multiclore, j'adore!

J'ai réalisé les 4 lettres moi-même en les imprimant d'abord (en taille 400) sur papier pour avoir un gabarit, sauf le i que j'ai remplacé par des petites gouttes de pluie. Ensuite, je les ai tracées une fois sur la feutrine, une fois sur le thermocollant double-face et une fois sur le Liberty!

Heureusement qu'elle ne s'appelle pas Gwendoline, cette petite! Quatre lettres, c'est bien je trouve!

Pour finir, j'ai collé tout ça au fer en insérant le ruban rose.

En plus, j'ai trouvé quelques perles de rocaille géantes dans un tiroir et leurs couleurs tombaient pile poil! C'est pas beau ça???

Voilà donc ce que ça donne:

DSC01790

 

DSC01789

DSC01780

DSC01781

 

DSC01775

DSC01794

Avec l'aimable participation d'Hélio (mon artiste préféré, je dois dire) qui m'a prêté son oeuvre d'art pour la séance photo.

DSC01785

Voilà, je souhaite une belle vie à Erin!

Bon dimanche à tous!