Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
12 février 2014

Ce joli Manuela

Oui, je sais que Manuela est un prénom féminin et non, je nous vous refais pas la théorie du genre!

Je vous parle du Liberty Manuela bien sûr, avec ses tons de turquoise, moutarde et rouge orangé sur fond gris! J'ai coupé dedans pour en faire une de ces petites pochettes passepoilées que j'affectionne. Ça fait quelques jours qu'elle attendait une journée ensoleillée pour la séance photos.

Le passepoil turquoise vient de chez Motif Personnel et le Liberty de chez Stragier.

La voilà:

DSC01759

DSC01755

DSC01767

DSC01773

 

DSC01763

Publicité
Commentaires
E
Merci pour cette réponse expresse!!! Je peux retourner à ma MAC ;-)
Répondre
E
Merci. Autre petite question, faut il coudre le passepoil sur le tissu avant la fermeture éclair? ( J'ai beau tourner mes tissus dans tous les sens, je bug :-) ) Encore merci pour vos conseils (si j'y arrive, je vous envoie une photo)
Répondre
E
Je viens de découvrir votre blog, j'adore!!! J'aime beaucoup ces pochettes passepoilées que vous avez l'air d'affectionner particulièrement, pouvez vous me dire si vous les triplez de molleton ou de viesline? Merci
Répondre
S
Très élégante ! J'aime beaucoup !!
Répondre
C
J'adore très très jolies...
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité