Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
26 janvier 2014

Colorful

Bonsoir mes très chères!

Ce soir je vous montre une pochette pour tablette que j'ai confectionnée pour la maman de ma Rose de îles, elle se reconnaîtra.

Elle avait choisi un tissu dans mon stock et pas n'importe lequel! Il s'agit du joli Asian Circles de Kaffe Fassett (de chez Au fil d'Emma) dans sa version verte, pleine de peps, citronnée à souhait...(je l'adore!). Je l'ai coordonné avec un passepoil vert foncé du marché et une popeline vert anis presque jaune achetée chez Ma Petite Mercerie.Tout cela doublé avec un molleton bien épais (Eurodif), parce que, le but, c'est quand même de protéger la tablette!

Je trouve qu'elle ira parfaitement à sa destinataire, une femme pleine d'énergie, comme sa fille!

A sa demande, j'ai ajouté des poignées, du coup, ça fait comme un petit sac à main, c'est super pratique!

texte

DSC01671

DSC01673

DSC01687

DSC01674

Publicité
Commentaires
N
C'est une très belle pochette bien coloré ! Bonne idée les anses !
Répondre
M
sympa cette pochette pleine de pep's !
Répondre
A
Repérée sur Pinterest, ta pochette est superbe ! j'adore ces couleurs et ce tissu.
Répondre
P
J'adore !!!
Répondre
F
Très chouette avec ces couleurs très dynamiques :)
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité