Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
12 janvier 2014

Nouvelle pochette

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous montre une pochette que j'ai faite en décembre mais que je n'avais pas eu le temps de poster. Je me suis inspirée d'une trousse que j'avais faite il y a longtemps ().

J'ai encore une fois utilisé le Lyberty Betsy fluo thé (de chez Stragier), je ne m'en lasse pas et j'espère que vous non plus car j'en ai pris un mètre d'avance! Il y a certains tissus comme ça que j'aime tellement que j'ai peur d'en manquer alors je fais comme les écureuils, je fais des réserves!! On ne sait jamais!

J'ai utilisé une popeline grise et du passepoil argenté de chez Motif Personnel.

photo(32)

photo(36)

Et le comble du luxe, elle est doublée en Liberty!

photo(34)

Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog et je le trouve vraiment chouette ! Et hop, une nouvelle abonnée hellocoton à ton joli univers :)
Répondre
A
Vraiment superbe, j'aime beaucoup le choix des tissus.
Répondre
S
Très jolie !!!
Répondre
N
Très jolie pochette !<br /> <br /> J'adore l'empiècement sur le devant bordé de passepoil, c'est superbe !!
Répondre
S
Ravissante cette petite trousse ! J'aime beaucoup ce beau Liberty !
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité