Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
4 janvier 2014

Tous mes vœux!

Je passe par ici pour vous souhaiter une ...

mes voeux2014

...Et qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez!

Les vacances ont été riches mais pas du point de vue de la couture, j'étais en famille, donc pas de machine! Donc, je n'ai rien à vous montrer aujourd'hui alors j'en profite pour vous remercier "  MERCI ! " de passer par ici ou sur la page facebook (toute neuve!) de temps à autre.

Le blog a dépassé les 13000 visites il y a peu, ça me fait très plaisir de voir qu'il y a du passage et que le blog est actif!

Et merci (encore plus) à celles qui me laissent un petit commentaire ici ou là, je suis comme toutes les blogueuses, j'adore ça et j'essaye de répondre à chaque fois ou presque!

Bises à tous! Et encore tous mes vœux!!!

Publicité
Commentaires
A
Une belle et douce année 2014. Quelle soit sereine et très créative.
Répondre
F
Oui plein de créativité! Merci! Je t'en souhaite plein à toi aussi! Et du temps libre pour la mettre en œuvre ! Ça manque souvent ... Bises
Répondre
K
Je te souhaite tout plein de créativité pour cette année (avec bien sûr aussi la santé et le bonheur : mais tout ça va de pair!).
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité