Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
26 août 2013

Back is back

Salut à tous! Vous avez passé un bon été? de bonnes vacances?

Moi, oui!

Par contre je n'ai pas eu beaucoup de temps pour coudre mais cette semaine, je m'y suis remise! J'ai enfin cousu mon Back is Back de Vanessa Pouzet (que, soit dit en passant,  je devais coudre pour le défi de juin !!! des Piqueuses de jases ,mais bon, passons...).

Le patron est bien fait me semble-t-il, même si, sur moi, le V dans le dos baille un peu. Je pense que c'est dû au fait que j'ai opté pour la taile que je faisais en juin, c'est à dire avant les multiples repas précédés d'apéros (les petites bières avec chips ou autres, grillades,frites, mayo, couscous de beau-papa, nems de belle maman, soirée pizza par-ci, glace par là...) auquels nous avons participé pendant tout l'été et qui m'ont, comment dire??? légèrement faite bouffir!!!! GRRRR! Résultat: ça boudine au niveau du ventre et ça baille au niveau du V. Donc, je vais reprendre une alimentation normale et refaire un essayage dans, allez... deux semaines, quand CE SERA L'AUTOMNE ET QUE JE NE POURRAI PLUS LE METTRE!!!

L'été 2014 sera " L'été des crudités!", c'est moi qui vous le dis.

Nan mais blague à part, même en juin, j'aurais dû prendre la taille au dessus pour une version moins ... "prêt du corps".

Alors voilà la bête: coton assez fin violet à fleurs et passepoil orange.

DSC00606

DSC00608

DSC00611

 

DSC00621

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ta version. Il est top!
Répondre
C
Ce tissu est vraiment sympa et ça donne un côté peps à ce patron.
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité