Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
21 avril 2013

Trop la classe!

J'ai encore poussé des cris qui tuent aujourd'hui.
Je suis rentrée de quelques jours de congés et dans ma boîte aux lettres m'attendaient ces charmantes petites choses roses.

DSC00284

Ca y est, je vais pouvoir me la jouer, genre, "j'ai ma propre griffe" avec mes petites étiquettes. Bon mais gardons les pieds sur terre, c'est juste pour faire genre...

J'en profite pour faire un peu de pub au site (allemand mais il est aussi en version anglaise) auquel je les ai commandées car ils sont au top contrairement à mon facteur qui n'a pas réussi à me trouver alors que mon adresse était parfaitement complète! Sauf que les Allemands mettent le numéro de l'immeuble ou de la maison en fin de ligne (ce que savent tous les facteurs, normalement). Je vous donne un exemple...si vous habitez au 19 rue Machinchose, ils écrivent:

Mme Trucmuche

Rue Machinchose, 19

15002 Bidules

Eh bien mon facteur, ça l'a perturbé, voyez-vous?

Donc, retour à l'envoyeur....oh non, j'ai pas reçu mon colis, comment se fait-ce?...mail en allemand (oui, c'est un de mes talants cachés)...il est où mon colis?...on ne sait pas, mais c'est un colis suivi...zut! il a été renvoyé à l'expéditeur, quel stress!...Madame Trucmuche, ne vous inquiètez pas, dès qu'on le reçoit, on vous le retourne.

Et c'est ce qu'ils ont fait, gratuitement! Et les étiquettes sont de belle qualité.

Moralité, si vous commandez chez eux, faites attention en remplissant le formulaire d'adresse...

Bref, après ce délir postal, je vous montre mes derniers achats de tissus, je les aime...ils sentent le jasmin.

DSC00282

DSC00285

DSC00286

DSC00287

DSC00288

Publicité
Commentaires
L
Ah mais ça change tout, l'étiquette...Je l'ai fait aussi, via un autre prestataire. J'ai désormais un bon stock d'étiquettes "Lumane Envolée !" et j'adore: je trouve que ça finit une création. C'est le petit truc en plus !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité