Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
13 avril 2013

Playa!

Des fleurs aux couleurs bien flashi(es) (Comment je fais pour accorder ça, moi?), du coton enduit, et voici des petites trousses pour la plage. Elles sont imperméables et on peut y mettre son livre de poche (pas le pavé, ok, mais bon, à la plage, perso, je ne lis pas du Proust...), son téléphone, quelques sous pour acheter une glace (obligé!) et sa montre par exemple.

En voilà 4 qui vont direct dans ma boutique. Elles sont toutes différentes, c'est ça, le charme du fait main!

DSC09869

DSC09878

DSC09881

DSC09876

DSC09879    Recto

DSC09880    Verso

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolies, ces petites trousses, et merci pour le mémo : vais-je avoir le temps de m'en coudre une à glisser dans mon sac de plage ? Mystère !
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité