Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
11 février 2013

Vous connaissez Sarah Key? Mais si, voyons! Sarah Kay!

Je profite de cette journée à la maison (mon petit bouchon de 4 ans a de la fièvre et il dort sur le canap) pour faire un truc qui me trottait depuis un moment dans la tête. Il y a longtemps, j'avais marouflé ce petit cadre et il y a encore plus longtemps, j'avais dégoté un livre de Sarah Key, une illustratrice très en vogue quand j'étais pitite. Ses illustrations sont pleines de couleurs pastelles, de petits enfants aux cheveux bouclés, de chapeaux "Chalotte aux fraises", de fleurs. (Je suis sûre que ça vous parle!) J'ai décidé de marier les deux!

DSC09489IMG_2549

IMG_2548IMG_2547

 

Publicité
Commentaires
E
Oh j'adorais petite! J'avais une affiche au dessus de mon lit :D
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité