Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
26 septembre 2012

Tout le monde il est beau...

Comme une maîtresse sérieuse que je suis, je tiens un "cahier journal" de tout ce que nous faisons en classe minute après minute, heure après heure,  jour après jour...(les collègues, je vous vois faire la grimace!). Bref pas drôle à remplir! Pour le rendre un peu plus attractif, je lui ai fait un petit protège-cahier bien kitchou comme il faut avec un tissu Kokka que j'adore.

IMG_1888    IMG_1881

IMG_1883    IMG_1885                                                                 J'ai ajouté un rabat sur la droite avec une poche pour y mettre mes fiches de préparation et mes photocopies ou les copies à corriger.

 

IMG_1882IMG_1886

           Un bouton pression pour le fermer.                                             Un marque-page.

Publicité
Commentaires
A
Dommage que je sois à la retraite! Mais il peut se décliner en cahier de recettes si je me mets à la cuisine!
Répondre
M
Je l'ai vu et je suis horriblement jalouse..Il est MAGNIFAÏQUE ! C'est pas bô de faire baver les collègues ! <br /> <br /> Bises et à jeudi<br /> <br /> Agnès
Répondre
V
WUNDERSCHÖN!!
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité