Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frénésie et moi
1 septembre 2012

Transfo-customisation

J'avais ce sarouel informe acheté il y a deux ans et porté une fois. J'aimais bien la couleur et la matière (mélange lin et coton) mais la coupe!!! J'ai bien tenté de le mettre une deuxième fois cet été mais à peine sortie de ma chambre, j'ai entendu la voix de mon petit bonhomme de 3 ans et demi qui me demandait: "Maman, pourquoi tu as mis un pyjama?". Hop, retour au placard, le sarouel!

Aujourd'hui, je l'ai bien regardé en essayant de trouver ce que je pourrais en faire et voilà comment on transforme un vieux sarouel en jolie jupette!

sarouelsarouel3 Berk!

jupe1jupe3AH! Voilà qui est mieux!

Un petit bord en Liberty  et une ceinture raccord et le tour est joué, fini le Pyjama.

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
J'adore la jupe et surtout la petite touche Liberty! Une vraie transformation qui, je pense, pourrait facilement emporter l’épreuve de transformation dans Cousu mains !
Répondre
V
trop bien! et ces gambettes mama mia!!!
Répondre
L
Franchement pour une fille qui a commencé il y a quatre mois, je pense que tu mérites des félicitations et des encouragements. Continues et bravo pour la transformation réussie de la jupe.
Répondre
G
Ca c'est de la jupe! Quelle reconversion par ces temps de crise!
Répondre
Newsletter
429 abonnés
Publicité
Publicité